croc en bouche

pour essayer, goûter, croquer et partager

05 juillet 2007

Les résultats du kiki

Avant d'annoncer les résultats  (même si je me doute bien que vous allez tout de suite jeter un oeil sur les photos ci-dessous), je voudrais vous dire un grand merci : à tous les participants d'abord (un seul homme et je suis obligée de parler au masculin!), à tous les votants aussi, et à toutes les autres qui sont passées, ont dit un mot gentil, un mot d'encouragement !
En organisant ce jeu j'ai eu l'occasion de découvrir des personnes très sympathiques (si, si, je le pense) et beaucoup de blogs étonnants sur lesquels je n'allais pas (mais pourquoi ? mais comment ?) ... l'expérience a été très enrichissante ... je peux le dire maintenant que je suis à deux doigts de passer le relais! Et surtout bravo pour toutes vos recettes, quelques soient le nombre de votes que vous avez pu recueillir : moi j'ai TOUT aimé ! Vraiment !

Mais je ne vais pas vous faire attendre ... voici dans l'ordre le trio de tête :

1er : Tit' et sa "religieuse² (au carré)" (participation n°16)

Tit_n__16.jpg

2nde : Bulle, du blog "Les sucreries de Bulle" et sa religieuse "Cassis-Violette" (participation n°34)

Cyrielle_n__34.jpg


3e : Marie du blog "Very Easy Kitchen" et sa religieuse "pas sérieuse au caramel au beurre salé" (participation n°22)

Marie_n__22.jpg

C'est donc à Tit', ce grand-petit bonhomme que j'ai tant de plaisir à lire (à défaut de pouvoir l'écouter) que va désormais revenir le soin, que dis-je l'immense responsabilité d'organiser le 21e kiki... et je te le dis Tit', le kiki estival n'est pas une mince affaire !
Je me dis quand même que tout cela est bien étonnant : c'est en gagnant le kiki que j'ai "rencontré" Tit' et c'est à moi maintenant de lui passer le bébé ! Je joue à un autre jeu "aurillacien" et qui vais-je y rencontrer (entre autres personnes certes)? Tit' ! Alors je vous préviens : une fois qu'il entre dans votre vie, il n'en sort plus, il s'installe, il prend ses aises : le Tit' est accrocheur (et j'en suis ravie) !!!
Vraiment je ne me plains pas, je viens de passer un mois à découvrir une "belle" personne, qui ne se prend pas trop au sérieux (si si je trouve), qui aime rire (de mes blagues, même les plus foireuses : il est bon public !!!) et qui est tolérante (si vous saviez les écrits loufoques que je peux lui faire parvenir quand il est une heure du matin bien tassé), intéressante, intelligente, et terriblement humaine (oh le plaisir de parler de Tit' au féminin) ;) ... vivement le mois à venir !

ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR SUR TIT' EN 21 REVELATIONS CLIQUEZ ICI ou plutôt allez découvrir ou redécouvrir son blog (clic)

Posté par beatmess à 07:28 - Commentaires [8] - Permalien [#]

Commentaires

    Bravo a Tit' !!!

    Et bravo aux deux autres gagnants !

    Et bravo à tous les participants !!!

    Posté par Flo, 05 juillet 2007 à 09:03
  • Bravooooo à tous les participants!

    Posté par Lisanka, 05 juillet 2007 à 09:20
  • Félicitations à Tit' )
    Bravo à tous les participants !

    Posté par Sylvie, 05 juillet 2007 à 09:32
  • Félicitations à Tit' !

    Posté par bergeou, 05 juillet 2007 à 09:57
  • bravo Tit et à tous les autres particpants pour ces belles recettes !

    Posté par emilie1ptitcreux, 05 juillet 2007 à 12:03
  • Bravo a la gagnante mais aussi a toutes les autres! (dire que j'avais pense a une religieuse carree....snif...lol!).
    Merci encore a toi, tu t'es debrouillee comme un chef et ce fut un plaisir de realiser mes premieres religieuses maison!

    Posté par Lolotte, 05 juillet 2007 à 19:03
  • Bravo pour toutes ces magnifiques religieuses...

    Posté par Nouch74, 05 juillet 2007 à 21:58
  • C'est marrant, je viens de retourner me promener chez toi et, alors que j'avais mis un commentaire sur Tit' le vainqueur pour le féliciter, il a disparu... pourtant, en plus, j'avais voté pour lui!

    Posté par mamina, 11 juillet 2007 à 22:06

Poster un commentaire