Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
croc en bouche
14 mai 2006

1er post

Bonsoir à toutes (et à tous),

Encore une petite nouvelle venue dans la blogosphère !

Cela fait des années que je lis religieusement plein de blogs (et presqu'un an, que je regarde toutes les belles recettes des autres) ... sans jamais avoir vraiment pensé à créer le mien (je suis assez voyeuse alors ?). L'idée que des inconnus puissent s'intéresser à ce que j'ai à dire, et puissent ensuite avoir envie de m'adresser leurs commentaires me paraissait presque saugrenue (et c'est pourtant ce que je fais moi-même avec les autres).

Ce qui m'a fait changer d'avis, c'est la conjonction entre :

1) le thème étonnant de la nouvelle édition de blog appétit dont de nombreux blogs se sont déjà fait le relais (et pour une fois, l'envie d'y participer au lieu de n'être qu'une spectatrice envieuse !); d'ailleurs pour être dans l'ambiance, j'ai organisé un pique-nique pour le 24 mai avec une dizaine de collègues pour célébrer la semaine "fraich'attitude" (il faut dire que je travaille dans un lieu qui accueille un parc de 800 ha, alors nous avons de la place pour pique-niquer ... dès qu'il fait beau)

2) la découverte (trop récente) des blogs culinaires anglophones regorgeant de photographies toutes plus alléchantes les unes que les autres, grâce à tous les liens listés sur le blog de Béa qui nous a fait en plus partager une magnifique session de "photographie culinaire" : je me rends compte que je "sous utilise" mon APN ...

Le plus difficile pour le moment aura été de trouver un nom à ce blog. J'ai finalement choisi "croc en bouche" (mais peut-être que je changerai d'avis un jour) ... pourtant j'aime aussi tout ce qui fond, pique ou chauffe un peu (ça vous vous en rendrez compte rapidement), ou encore croustille.

Je vous dis donc à très bientôt (j'espère que mes liens vont fonctionner !!!) et vais de ce pas m'inscrire pour le 23 mai.

Béa

Publicité
Commentaires
S
En retard comme d'habitude pour découvrir les nouveaux blogs... mais "bienvenue" à toi !
G
Bonjour, je ne t'avais pas encore vue. Ca a l'air sympa aussi chez toi!
A
Bienvenue, j'espère pouvoir te lire très vite et je découvrirai avec joie ta recette fraise - asperge.
B
merci à toutes pour ces messages de bienvenue ... <br /> Pour les liens pas besoin de me remercier : je les ai mis parce que j'apprécie VRAIMENT vos blogs !
L
bienvenue ! Et merci pour le lien.
Archives
Publicité
Publicité