Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
croc en bouche
3 janvier 2007

mon Noël "déballe mon blog" ...

J'ai connu un drôle de mois de décembre. Il a très très mal commencé (mais il paraît - pour positiver - que j'ai beaucoup de chance et que j'ai manqué ma vocation de cascadeuse ... moi je dis que si j'avais eu de la chance, certaines choses ne seraient pas arrivées ... enfin ...). Et puis il s'est très très bien terminé : j'ai découvert Prague et ses marchés de Noël (pas que les marchés d'ailleurs), je suis allée me faire dorloter par mon papa en Dordogne, et puis j'ai fait un grand petit tour près du Mans ...

Et à l'heure des bilans, rétrospectives, "best of" persos et bonnes résolutions, j'ai reçu mon colis "déballe mon blog" !!! et quel colis : voyez plutôt le contenu que m'a préparé Miss Diane (des "Carnets" éponymes) !!!
(oups maintenant que je regarde la photo d'ensemble, je me rends compte que les deux très belles serviettes n'apparaissent pas ou très très peu - cf. tout en bas à gauche de la photo, sur environ 2 mm ... et pourtant, qu'est-ce qu'elles me plaisent : je les ferai apparaître en "guest" dans un prochain post comme ça vous verrez !)

mes_deux_colis_d_ball_s

Dans l'ordre, mes deux jolis colis cubiques contenaient :

- de la gelée de Porto

le_pot_de_gel_e

- un gâteau aux fruits "sans gluten" (que d'exotisme pour moi ;))

cake_aux_fruits_confits

- et plein de sachets (très jolis d'ailleurs) remplis de différentes sortes de biscuits dont le plus original (pour Monsieur et moi) est celui "au beurre d'arachide" (beurre d'arachide, sucre et oeuf) !!! Sauf qu'il n'y en a déjà plus ... heureusement que j'ai la recette :)

biscuits___la_p_te_d_arachide

Alors chère Diane, je te remercie de tout coeur pour ces très beaux et surtout très bons colis, pour m'avoir fait découvrir la pâtisserie "sans gluten" (avec des recettes de tout premier choix), pour le soin et la délicatesse que tu as mis à les présenter (j'ai même conservé les petites étoiles argentées et les angelots) et je te souhaite une excellente nouvelle année !

Vraiment Ninnie a eu une très bonne idée [^_^] : je la remercie ici très très sincèrement !

Publicité
Commentaires
L
Oui, tu nous manques!
T
Pragues ou Praha est une superbe ville j'y suis allée il y a fort longtemps maintenant et j'en garde de superbes souvenirs<br /> Sinon ton blog fait grêve en ce moment ou quoi?
C
Alors, que deviens-tu ? tu nous manques
T
Tu as vraiment était gâté, mais au fait, où es-tu passée?
A
j'ai hâte de te retrouver... tu manques! ;-)
Archives
Publicité
Publicité